Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
  • Voila le début des grandes vacances !!!Alors j'ai décider d'innover et de créé un nouvo blog...n'hésiter pas a laisser vos comms pr améliorer ce blog, pour de nouvelles idées ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 août 2005

OoO...fin des vacances...snif...OoO

t_012

Milie tte belle ac son new percing et les lunettes a Cam

t_016

enterrement prématuré de milie !! mdr !! tlm y participe ac entousiasme...aucun sous entendu mdr !! jlol milie on tadore ts !!

216501676_small

Marion et Typhaine ! vous etes trop belles les filles !

216498434

SUPER foto ds l'eau...Max Cam et moi, ça pete mdr !

216494160

trop fort !! tu t'y attendé pas au sable ds le slip hein ?? eh ben pourtent...J'ai réussi !

216496410

Aqua-gym ac Camille !! Als Maxime tu suis pas ??

t_013

Eprouvant tt sa, nes pas Cam ?

216489628

Ptit combat entre Max et Cam...pour un mouchoir plein de...

216486867

alalala les jeunes !

t_003

Le + bronzé de tous : Maxime !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mi c lavan derniér foto ke jkiff le + tss tss pa mal pa mal( bi1 sur apré cell ou ia Mari maxime é camillllll :) )
Publicité