Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
  • Voila le début des grandes vacances !!!Alors j'ai décider d'innover et de créé un nouvo blog...n'hésiter pas a laisser vos comms pr améliorer ce blog, pour de nouvelles idées ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 août 2005

OoO...remémoration des derniers jours de colo...OoO

mari_mili

Derniere baignade en Espagna !!

collo

Florence, Cam et mi

colo7

Pauline, Flo et mi

colo3

Anglet : h-2 avant les séparations !! trop dur !

colo25

JP, Pauline , Sam et moi

colo24

Etienne,JP,Eloi et Samuel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité