Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
  • Voila le début des grandes vacances !!!Alors j'ai décider d'innover et de créé un nouvo blog...n'hésiter pas a laisser vos comms pr améliorer ce blog, pour de nouvelles idées ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 juin 2005

Ceux

J'aime ceux qui me font rêver,

Ceux dont les yeux désintègrent les

repères,

Ceux dont les mains emmenent vers des

destinations mystérieuses

Ceux qui procurent l'exaltation par

l'oubli...

Etoiles - Ajoutée le 28/12/2004 à 19h01

Amélie Nothomb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité