Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
  • Voila le début des grandes vacances !!!Alors j'ai décider d'innover et de créé un nouvo blog...n'hésiter pas a laisser vos comms pr améliorer ce blog, pour de nouvelles idées ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 juin 2005

sokha...

Ptite pensée pour ma ptite Sokha qui s'est envoler pour 11h de vol pour aller retrouver son papa et tte sa famille au Cambodge !! pendant un mois sans la voir snifff !!! tu vas me manquer ptite Sokha !! ben tt ske jvais dire c'est de passée de bonnes vac !! profite bien ! et pense a mi !! lol !!ta vu j'ai penser a toi !! 1 article rien que pour toi !! bizzzou !!

m_026

C'est le moment de raconter notre rencontre...

Als ba on c'est rencontré pckon était dans la même classe !! Héhé !! On smettait a coté en classe, sans se connaitre, et puis on a commencé a sparlé,a nous raconter notre ch'tite vie !! lol !! a s'écrire des ptits mots en cours( pas bien lol) et puis c'était le coup de foudre !! nan j'exagère encore !! Ah oui aussi on stapé des tripes en phisique surtt !! "a oé" qu'on sfouter trop de la gueulé du prof, et même qu'on a découvert notre fanatisme pour la chanson "Alexandrie alexandra" la seule chose qu'on a retenue de la phisique cette année mdr !! Alala que d'émotion vous diges...ptdr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc pt morie ba oui c gentil davoir pensé a mi et tu voi je ss rentré samedi dernier ms toi tu es partie bien entendu et pui tu rentre le 21 et moi je par qd tu rentre ! snif :'(<br /> en tt k passe de bonnes vacances en espagne bronz bien et tt et tt. jvé pas te dire drague bien ms en tt k amuz toi! jte donne de mes nouvel en passant comme on se revoi pas avan longtp, ah oui als je vé bien, mes vacances au cambodge se son super bien passé sof ke jvoulé tp pas partir. j'ai ché pas cm de photo, en tt on a du en prendre 800 environ... dc tu voi! ms ct vrémen le pié! et pui la je vé biento voir mes cousinettes et allé fair du dada pdt une semaine je penseré trè for a toi tt ce tp et pui ba jsp pouvoir te voir en aout m^ si tu bosses ms comme je c ou c ba jesséré de passer!<br /> gro bisous voila je croi ke je t tt di un dernier pt truc jte promet ça prendra pas bc de place ! A Oé, hein...
Publicité