Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
  • Voila le début des grandes vacances !!!Alors j'ai décider d'innover et de créé un nouvo blog...n'hésiter pas a laisser vos comms pr améliorer ce blog, pour de nouvelles idées ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 juin 2005

mercredi soir

La je viens de mater la TV, la 3 exactement, "Vie privé, Vie public" c'était un mec célib qu'à trouver une bouteille a la mer ! Le rêve...En plus la meuf il a été la rencontré, c'était une milliardaire américaine qu'habite a Los angeles !! Vraiment le pied quoi !! Une bouteille a la mer, sa me rapelle se fameux film trop beau qui fait chialer tte les meufs mdr !!

Une bouteille à la mer, ça fait rêver...

Voila le fameux mec par contre je sais pas comment il s'appelle sorry...

k_022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a woua une bouteille a la mer jadore ce film. en + c mi ki te la cnoseillé lol!
Publicité