Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
  • Voila le début des grandes vacances !!!Alors j'ai décider d'innover et de créé un nouvo blog...n'hésiter pas a laisser vos comms pr améliorer ce blog, pour de nouvelles idées ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2005

Jeudi matin

k_018

Le stress monte...Je vais voir un médecin a l'Aigle (ds l'Orne) pour enfin mettre fin a ma douleur de hanche que j'ai depuis le début de la saison !! Mais peut-etre va-t-il me dire d'arrêter l'athlé...les boules...J'ai peur...3 heures de route...1heure dans la salle d'attente...3/4 d'heure de consultation...et 3 heures de route et me revoila chez moi comme neuf ou presque...J'espère que je reviendrais ac une bonne nouvelle du genre " Je peux continuer l'athlé" et la moins de kilos en trop ( yen a un qui va moins se foutre de ma gueule...) dc voila...Résultat demain dans un nouveau article !!

stresse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cc,ki c celui ki se fou de toi???di moi cmt il sapel jiré lvoir tkt...hum...<br /> koike jsui sur ke la personne ki se "fou de toi" n'est pa oci vach ke sa...sa doit étr histoire de..te taquiné..tss tss
Publicité