Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
*¤*¤ RiEn Ni PeRsOnNe Ne PoUrRa M'eMpEcHeR dE fAiRe De Ce RêVe UnE rEaLiTé *¤*¤
  • Voila le début des grandes vacances !!!Alors j'ai décider d'innover et de créé un nouvo blog...n'hésiter pas a laisser vos comms pr améliorer ce blog, pour de nouvelles idées ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2005

n'AMOUREUSE...

f_002

Je ne suis pas malheureuse [au contraire]

* * * * * * * * * *

Je suis heureuse

* * * * * * * * *

Et surtout...

* * * * * * * * *
AmOuReUsE !!

* * * * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouhh,c le pti regar a ma tite mary ki tue celui la...jlé jamai vu ti1,fodré ke jvoi pr de vrai,mai i mank un un tt peti pe dexpression o nivo du fron(le jour ou elle froncera lé sourcil ba c ke elle fera vrémen la geul...tss tss)
Publicité